AccueilPratiquerLa vie associativeUne 2e piscine naturiste à Paris

Une 2e piscine naturiste à Paris

spot_img

Malgré une année difficile, les naturistes de Paris ont de bonnes nouvelles à annoncer. Dont un nouveau créneau dans une seconde piscine de la capitale, et de nouveaux coachs pour leurs activités physiques. Notamment à l’espace naturiste de Vincennes.

Pour la rentrée de septembre, grâce à la Mairie de Paris, les membres de l’Association des naturistes de Paris auront accès à une deuxième piscine ! Telle est l’info donnée début août 2021 par leur président, Laurent Luft. « Vous savez que j’en cherche une depuis 6 ans. Ayant épuisé mes demandes à l’ouest parisien, j’ai regardé plus près de la maison. Pour ceux qui étaient à l’ANP en 2014, vous vous souvenez des 6 mois de fermeture lors des travaux à Roger Le Gall, pendant laquelle nous n’avions aucune piscine de secours. Cette nouvelle piscine de 25m va donc nous sauver d’une telle éventualité et ce nouvel horaire ouvre l’ANP aux familles et à ceux pour qui nos horaires en semaine sont trop tardifs ». Ce sera à la Piscine Georges Rigal, le samedi de 20h à 22h, 115 boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement (Métro Alexandre Dumas). La première séance à Georges Rigal devrait avoir lieu le samedi 4 septembre. A Roger Le Gall, la reprise se fera le lundi 13 septembre.

Parallèlement, l’ANP annonce l’arrivée de deux nouveaux coachs « pour compléter les trous dans le planning ». Il s’agit d’une nouvelle coach de yoga, Meire, et d’un nouveau coach de gym, Ramos, qui seront tous les deux présents dans l’espace naturiste du bois de Vincennes le dimanche, jusqu’à la fin de la saison (quand la météo le permettra). Les cours de sport en ligne sont mis en pause pendant le mois d’août.

Dans les rendez-vous importants à venir, côté sportif, l’ANP pourra participer au prochain gala de natation naturiste international, 49e du nom, organisé par la Fédération Naturiste Internationale, qui aura lieu à Turin, sous la direction de l’Unione Naturisti Italiani, du 5 au 7 novembre 2021. Et, côté culture, la soirée pour voir la pièce « les Fous alliés » est toujours maintenue pour le lundi 15 novembre et le théâtre a augmenté le nombre de places disponibles.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×