Dimanche 14 juillet, l’association Camargue soleil, dans les Bouches du Rhône, proposait une journée particulière sur la plage de Piémançon. Comme en 2023, la fête était au rendez-vous pour saluer les estivants. C’était vraiment schtroumpfant !
Pour les administrateurs de l’Association Camargue Soleil, ce dimanche 14 juillet était à noter dans les meilleurs carnets. C’était le point de départ en fanfare, après l’ouverture officielle la semaine précédente, pour lancer les animation de la plage naturiste de Piémançon ouverte à tous les naturistes présents.
Après l’apparition de Poséidon en 2023, surgi des eaux avec son trident, c’était au tour des schtroumpf de débarquer derrière le mythique « grand schtroumpf ». Ensuite, Autour du mat, les sympathiques personnages enchaînaient des farandoles endiablées pour le plus grand bonheur des vacanciers, portables en mains pour immobiliser cet instant.
Anne-Marie, la Présidente de l’association, après tous ces efforts a convié tout ce monde pour une dégustation de boissons fraîches servies avec plaisir par ses Vice-Présidents, Fanny et Daniel.
Une tombola gratuite a fait de nombreux heureux par des lots distribués par Jean-Pierre D., le dynamique organisateur de la manifestation. Le repas pris en commun façon auberge espagnole, « a clôturé cet événement, ce moment de partage, de bonne humeur sous un soleil éclatant où la mer a été le refuge de beaucoup pour un rafraîchissement complet. »
D’autres animations, à ne pas manquer, son prévues tout au long de l’été.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE