Samedi 9 avril 2022, l’association des naturistes de Paris organise dans ses locaux la première compétition nationale de natation naturiste. Intitulée france natation natiriste, elle sera suivie d’un ‘restonu » pour ceux qui le désirent.
« Nous avons déjà 50 inscrits, et nous sommes à un mois de la manifestation« , déclare avec enthousiasme l’un des responsables de la compétition qu’organise son club, l’ANP, le samedi 9 avril. Habitués à remporter des médailles en compétition internationale avec l’équipe de la Fédération française, les naturistes parisiens vont ainsi, en cette année 2022, créer une première : une compétition nationale de natation naturiste à la piscine Roger Le Gall, là où ils ont leur siège social. Cette initiative est une première, destinée à devenir pérenne.
« Nous avons déjà des inscriptions venant d’autres régions que l’Ile de France, telle Lyon ou Nantes. C’est ouvert à tous, c’est une manifestation familiale. Ainsi, le plus âgé des inscrits à 92 ans, et disputera le 50m crawl. Et Sandy, un nageur handysport de 31 ans, s’est inscrit en dos, papillon, crawl, relais 4 nage !« . Cette compétition, prévue toute la journée, sera suivie, pour ceux qui le souhaitent, d’un « dinu ».
Pour s’inscrire à la compétition :
https://www.helloasso.com/associations/anp/evenements/anp-le-france-natation-naturiste-1ere-edition
Pour s’incrire au dinu :
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE