Du 31 janvier au 2 février 2025, la plage de Zipolite, au Mexique, près de Mexico, proposait son traditionnel festival nudiste. De nombreuses activités gratuites y était possibles, et l’équipe de Vikingo était sur place pour en faire un résumé en vidéo, en version française.

Pendant le week-end du festival, du 31 janvier au 2 février, toute une série d’activités étaient organisées, précise le site Zipolite dans sa page dédiée. Tous les matins, il y a du yoga nu sur la plage de Shambala, suivi de tournois de volley-ball, d’autres jeux de plage et de peinture corporelle. Le soir, il y a des dîners communs, des fêtes et des concerts.

La plupart des activités sont gratuites. Plusieurs activités secondaires comme les excursions en bateau nu sur l’océan Pacifique sont payantes.

Et surtout, est-il précisé, « le festival nudiste Zipolite est l’occasion idéale de se réunir avec des nudistes du monde entier. Pour socialiser, rencontrer de nouveaux amis et passer un week-end sans vêtements sous le chaud soleil mexicain ».
Le reportage réalisé par la société Vikingo est disponible ICI

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE