Pauvre Paméla. Interrogée par un site québécois sur les règles féminines, acceptant pour cela de parler en toute nudité physique, la série se nommant « Mise à nu », elle voit ainsi son discours réservé à un public adulte ! Intéressant, alors que le sujet concerne essentiellement les adolescentes !
« Attention : Cette vidéo comporte des images ne pouvant pas convenir à tous. Uniquement pour un public averti. Contient des images de nudité, à caractère sexuel et éducationnel, non pornographique » précise Youtube.
Cette vidéo est un extrait de la série d’émissions télévisées « Mise à Nu » sur Canal Vie Canada, présentée comme une « TV pour tout public ».
Que veut faire « Mise à nu » ? « Parler du sexe féminin n’est pas chose évidente. Organe bien camouflé, objet de nombreux tabous, il est peut-être la plus intime de toutes les parties intimes. Encore aujourd’hui, de nombreuses femmes cherchent toujours à l’apprivoiser et beaucoup trop d’hommes, à le contrôler. Cela n’empêche pas certaines courageuses de témoigner à la caméra, avec une grande franchise, de leur rapport avec leur vagin. Accouchement, masturbation, première relation sexuelle, menstruations, vaginisme, orgasme… ».
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
[…] est mise dans le même panier. Ainsi, un simple sujet sur les règles féminines, réalisée par un site québécois, est-il interdit au mineurs, alors qu’il concerne, justement, les adolescentes […]