AccueilMédiathèqueSur le webLeila, la voyageuse nue... confinée

Leila, la voyageuse nue… confinée

spot_img

Leila Anderson est une vagabonde. Son objectif dans la vie, pour cette âme d’artiste, est de vivre sainement, et le plus souvent nue. Depuis 2016, sous le nom Naked traveler, elle voyage et tiens un carnet de bord vidéo la mettant en scène dans sa vie quotidienne.

En Espagne, à Vera Playa, grand complexe naturiste andalou.

« Mon objectif est d’atteindre une vie parfaite dans la réalité, comme un grand film« , dit Leila Anderson, qui parcourt le monde au volant de son camping car en racontant sa vie, qu’elle choisit en toute nudité, à chaque fois qu’elle le peut.

« Comme un film rempli d’aventures et de joie. Je me mets donc au défi d’entreprendre un voyage personnel pour en apprendre davantage sur le monde, les gens . Travailler avec mon âme constamment et essayer de comprendre comment tout fonctionne vraiment« . D’où « le tournage et le partage de tout, mes émotions, mon quotidien, etc. Tout cela devient de plus en plus réel chaque jour et devient lentement ma réalitéet la normalité. Il n’y a aucun moyen de revenir en arrière!!!« . Et elle souhaite à tous  » le meilleur, réaliser vos rêves« .

Elle nous raconte ainsi son mode de vie, sa façon de faire la cuisine avec des produits naturel, son yoga, sa vie d’artiste, ses séjours dans les centres naturistes espagnols ou croates, etc. Sans exhibitionnisme outrancier, tout naturellement. Comme savent le faire les anglo-saxonnes. En totalisant des millions de vues sur Youtube ou sur Instagram !

Et, depuis mars 2020, elle commence une nouvelle vie…confinée, toujours en vidéo.

On peut suivre ses aventures sur sa chaine YouTube ou sur son blog.

Vidéo à voir ICI.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

2 Commentaires

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×