En 2022, Naturisme Magazine multiplie les innovations, pour mieux regarder l’avenir. Une nouvelle maquette, un nouveau logo et de nouvelles rubriques arrivent et se déclinent en 5 options complémentaires regroupées sous le sigle « by natmag« . A découvrir dès ce 8 janvier sur son site internet.
Par Jean-Luc Bouland
En ce mois de janvier 2022, la revue Naturisme Magazine est heureuse d’annoncer un certain nombre de bonnes nouvelles, impulsées par l’arrivée de Didier Benoit aux côtés de sa directrice de publication, Charlotte Christmann. A l’image de Mélanie, la responsable du camping Verdon provence, qui fait sa couverture, tous les regards de l’équipe qui l’anime depuis sa création, en 2009, sont tournés vers le futur.
Regroupées sous le sigle « by natmag », c’est donc en 5 options complémentaires que cela se remarquera :
- Naturisme magazine by natmag – La revue revient à des parutions plus classiques tout au long de l’année, disponible en version print et PDF sur le site, en kiosque et par abonnement, avec une amélioration de ses versions digitales.
- Naturisme Le guide, by natmag – L’édition 2022 de son guides des espaces naturistes de France et d’ailleurs paraîtra fin janvier, enrichie et revue dans sa conception.
- Naturisme Actualités by natmag – Dès le printemps 2022, un pas important sera fait dans l’information naturiste sur le web avec la transformation en véritable webzine du site internet www.naturisme-magazine.com, avec mise en place d’enquêtes régulières sur les pratiques naturistes, dont les résultats seront publiés dans les éditions de la revue. En prenant en compte dans sa ligne éditoriale les « nudités sociales », au-delà du seul naturisme.
- Naturisme L’hebdo by natmag – La création en simultané d’une « Newsletter » hebdomadaire présentant avant chaque week-end les publications de la semaine écoulée (actus de la revue et du site, pratique naturiste, nudité sociale, etc). Son inscription sera bien entendu gratuite, via le site.
- Naturisme Les réseaux by natmag – Une présence accrue et régulière sur les différents réseaux (Facebook, Twitter, Instagram) pour donner en direct son actualité et celle de ses partenaires.
D’autres surprises sont encore en préparation pour les mois à venir. Qui restent à découvrir lentement, pour en accroitre le plaisir.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE