AccueilMédiathèqueLecturesDes romans pour aimer le naturisme

Des romans pour aimer le naturisme

spot_img

Rien de tel que l’été pour découvrir, ou faire découvrir, des romans et ouvrages qui traitent (en bien) de naturisme, et que l’on peut emporter dans son sac de plage. Naturisme Magazine rouvre cette rubrique, en commençant par les romans de Jean-Claude Brohée.

« J’ai « commis » quelques « romans naturistes » que j’ai fait imprimer et publier (à compte d’auteur) chez le livre en papier (Maison d’édition et imprimeur belge extrêmement correct). Sur leur site, vous trouverez la présentation de mes textes dans leur catalogue en tapant mon nom », explique Jean-Claude Brohée.

C’est ainsi qu’il a publié Les enfants de la Combe qui se passe à La Combe de Ferrière, un centre naturiste des Cévennes, en Lozère, fermé depuis. « Sa suite, les Gymnosophes, se passe à la Combe et dans la région de Wallonie déshéritée que j’habitais jusqu’en 2014 ». Il a ensuite ré-écrit son premier livre en l’adaptant aux jeunes adolescents. « Il est intitulé Les étés retrouvés et je l’ai écrit à l’intention de mes petits-fils. L’histoire est presque la même mais les héros sont des jeunes gens de 17 -18 ans ». I

Il a ensuite rédigé les Héliopolitaines, « un livre féministe et dédié aux femmes », qui, à son avis, est son meilleur livre. « Il se passe essentiellement à l’île du Levant ». Tous ses livres sont disponibles en ligne sur le site  Le livre en papier .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×