Vous faites partie de ceux qui sont en « grandes vacances » toute l’année ? Vous êtes toujours actifs mais vous souhaitez partir une grosse semaine, pas très loin, mais avec du soleil, sous des températures agréables, sans dépenser trop de sous ? El Portus, au sud-est de l’Espagne, est fait pour vous. Naturisme Magazine vous présente ce centre dans son N°83.
Par Joëlle Billat
EL PORTUS au Sud-Est de la péninsule ibérique, dans la province de MURCIA, vous accueille toujours chaleureusement au creux des bras de ses petites montagnes qui forment un amphithéâtre ouvert sur la mer.
Ce camping dispose de 1000 000 de m2, donnant sur une superbe baie, avec sa plage naturiste privée.
Des mobil-homes, en hauteur ou en bas du terrain, des emplacements pour les camping-cars au niveau de la plage, au total 400 parcelles d’environ 100 m2 disposent de 5 sanitaires spacieux et modernes, stratégiquement installés pour le bien être des vacanciers.
Votre camping-car serait heureux de vous accompagner jusqu’à ce lieu particulier, à l’automne, en plein hiver, au printemps, en été, chaque saison est la bonne !
Nous choisissons le confort d’un charmant petit appartement dans la prestigieuse Hacienda Montalvo.
Cet immeuble construit sur 3 niveaux à le privilège d’apporter une vue extraordinaire sur les montagnes environnantes et sur la mer.
Sa situation reste privilégiée : la piscine d’hiver, couverte et chauffée si nécessaire, selon la saisonnalité, se trouve au pied de cette résidence.
Un centre de balnéothérapie propose des mises en beauté et des massages, à côté du gymnase.
Dans la supérette, à quelques pas, nous trouvons toute l’alimentation que nous pouvons souhaiter ainsi qu’un bazar bien organisé de petites choses indispensables ou pas que l’on ne trouve qu’ici.
Le matin, c’est ici que nous récupérons nos viennoiseries et notre baguette croustillante (…).
Découvrez l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°83.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
Peut être magnifique mais pour moi un camping naturiste qui dans le mot naturiste contient « NATURE » et qui refuse les chiens de compagnie c’est inadmissible qu’ils prennent exemple du camping juste à côté d’eux le cala d’Ocques qui eux accepte les animaux et n’ont pas plus de problèmes … en plus c’est un camping naturiste très très cher et j’espère qu’un jour à force de prendre les gens pour des américains ils baisseront enfin les prix voyant de moins en moins de touristes qui en ont marrent d’etres pris pour ces américains …