Faites corps avec la nature ! Tel est le message adressé à l’arrivée du printemps 2021 par les 6 centres de du groupe France 4 naturisme pour annoncer l’ouverture prochaine de leurs établissements. Entre Nouvelle Aquitaine, Occitanie, région Sud et Corse, le choix sera vaste.
France 4 Naturisme se présente comme le leader des vacances naturistes en France, proposant « des destinations de qualité, des valeurs qui ont du sens et le tout sur des sites écoresponsables« . Ses 6 destinations de vacances de 3 à 5 étoiles « prônent un naturisme sain et familial« . De la mer à la rivière et de la campagne à la montagne, chaque village camping naturiste est situé sur un site naturel privilégié, « où beauté et charme rivalisent d’exception« . Pour les envies de bien-être, des piscines, balnéo, spas et thalassos naturistes sont proposées. Sur la côte Atlantique, en bord de Méditerranée, en plein coeur de la Provence, dans le Gard ou en Corse, les villages campings naturistes « offrent un cadre idéal pour des vacances naturistes en France à la belle saison« .
Ensemble, ses 6 villages campings totalisent près de 5 300 emplacements, représentent 30 % de l’offre naturiste en France et 40 % du chiffre d’affaires naturiste.
Ces 6 destinations « haut de gamme » sont Euronat (33) et Arnaoutchot (40), directement sur la côte atlantique; La Sablière (30) au bord de la Cèze, proche de l’Ardèche, Sérignan plage Nature (34) et Riva Bella (Corse) en accès direct à une plage de la Méditerranée, et Bélézy (84), en Provence, au pied du mont Ventous.
Les dates d’ouverture : Arnaoutchot (1er avril au 26 septembre); Bélézy (1er mai au 10 octobre), Euronat (1er avril au 31 octobre), La Sablière (27 mars au 3 octobre), Riva Bella (1er avril au 5 novembre) et Sérignan Plage Nature (23 avril au 27 septembre).
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE