Et de quatre ! Désormais, la Bretagne compte autant de gîtes et chambres d’hôtes que de campings naturistes. La dernière en date vient d’ouvrir dans le Finistère, à Clohars-Carnoët.

« C’est une philosophie, je suis naturiste et j’aime la campagne », déclare Béatrice Souriau, qui vient d’officialiser l’ouverture d’une chambre d’hôte naturiste dans sa propriété, à Clohars-Carnoët, dans le Finistère.

« J’ai une assez grande maison, bien à l’abri. Une fin du monde. Et je vous propose une grande chambre, une salle d’eau et une entrée privée, le tout avec une petite terrasse sur jardin, où vous pourrez déambuler tranquillement, sans de vis à vis », explique-t-elle, en précisant que « la plage naturiste des Kaolins n’est pas loin ».
Et celle qui aujourd’hui se fait connaitre dans sa commune pour ses activités d’artiste plasticienne pourra aussi, si vous êtes sages, vous parler du temps pas si lointain où on pouvait la voir sur grand écran, sous le nom de Béatrice Romand, et devant la caméra d’Eric Rohmer.
Toute réservation se fait par e-mail à beatrice.souriau@gmail.com .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE