Dans les Hauts-de-France, près de Berck, le site du Clos Dessyag vient de changer de propriétaires. il n’y aura plus de chambres d’hôtes, mais uniquement un gîte, à la vocation naturiste incertaine.
« C’est avec beaucoup d’émotion que nous écrivons ce post. Après une très, très longue réflexion, nous avons décidé de vendre Le Clos Dessyag. Les jeunes repreneurs ne feront que le gîte. Nous n’avons, pour l’heure, pas plus d’informations. Nous avons pris cette décision afin de pouvoir se consacrer à nous et profiter de la vie », expliquaient récemment sur les réseaux sociaux les créateurs du Clos Dessyag, à Montcravel, dans les Hauts de France, à quelques dizaines de kilomètres de la plage naturiste de Berck.
« Après 10 ans d’activité et un succès que nous n’avions pas mesuré, il est temps pour nous d’aller vers d’autres chemins et vivre des rêves. Nous avons toujours cherché à satisfaire du mieux possible nos clients en leur apportant la qualité, le bien-être et des produits en circuit court. Merci à nos clients sans qui rien n’aurait été possible », assurent-ils en remerciant particulièrement Nathalie et Emilie qui les ont accompagnés dans la gestion logistique du quotidien. Le Clos dessyag fermera le 13 mai 2024.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE