« Nous, Yolanda et Johan, en sommes maintenant à notre huitième saison au Clos Barrat. Beaucoup de choses ont changé depuis 2015 et nous avons encore beaucoup de plans pour rendre le camping encore plus beau et confortable dans la période à venir », expliquent les propriétaires du Clos Barrat en s’adressant à vous, lecteurs de la revue.
Par Jean-Luc Bouland
Mais, disent-il, « Chers campeurs, le Clos Barrat cherche des successeurs. Au cours des 7 dernières années, nous avons eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes merveilleuses et nous sommes toujours émus de voir comment cette belle famille s’agrandit un peu plus chaque année. Mais… On s’aperçoit aussi que nous, Yolanda et Johan, atteignons petit à petit nos limites. Afin d’assurer l’avenir du Clos Barrat, nous pensons donc qu’il est judicieux de rechercher activement nos successeurs« .
Ce ne sera que demain car le transfert moyen d’un camping naturiste prend quelque temps. C’est pourquoi ils pensent qu’il est préférable de commencer la recherche à temps. En attendant, « nous continuerons à travailler et à investir. Et nous le faisons avec enthousiasme. Vous et nous formons ensemble le cœur de notre camping« .
Ils espérent pouvoir compter « sur votre soutien et votre présence dans les années à venir » afin que « nous puissions tous profiter encore longtemps de ce coin de paradis sur terre« .
Tous contact auprès du WWW.LECLOSBARRAT.FR
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE