Malgré la situation sanitaire, les propriétaires de La Petite Brenne, dans l’Indre, font tout pour ouvrir à la date initialement prévue, le 24 Avril 2021. Et concoctent quelques belles surprises pour le 25e anniversaire de leur installation.
« En Avril, nous allons nettoyer, tondre l’herbe, préparer les piscines… Afin d’être prêts pour l’accueil de clients« , disent-ils. Car, outre les activités propres au terrain de La petite brenne, il y a de nombreux évènements en pleine préparation dans la région, tel le festival Chopin, prévu du 5 Juin au 5 Juillet avec plus de 50 concerts. « Et le tour de France va également venir très près de chez nous. L’étape du 1er Juillet partira de Tours et arrivera à Châteauroux« .
De leur côté, le site évolue. « Nous sommes en pleine rénovation de la terrasse « d’Eve » : la terrasse située du côté ouest du restaurant. De plus, nous finalisons la création d’un terrain de pétanque dans la cour à côté de la mare et de la superbe scène de musique. Et, sur un des anciens terrains de pétanque, nous avons créé une aire destinée à quatre poules pondeuses qui vont vivre dans une jolie maisonnette en bois et profiter du plein air ».
Leur ressenti sur la saison à venir reste tout de même assez incertain. « Ainsi, nous avons décidé d’adapter nos conditions de réservation: Pour la réservation d’un locatif, nous demandons seulement 100€ d’acompte au lieu de 50% du montant total« . Pour profiter de cette offre, il faut les contacter directement « car le système de réservation en ligne ne peut pas effectuer le changement« . Et, si votre voyage devait être annulé pour cause de Covid-19, « cette somme sera entièrement transformée en bon d’achat pour que vous puissiez l’utiliser ultérieurement. Une réservation « camping » ne coûte que 15€ chez nous donc cette somme représente le risque maximal que vous encourrez« .
Pour ses 25ans d’existence, La Petite Brenne sera généreuse. « Le petit cadeau que nous avons prévu de vous offrir pour est déjà prêt. Chaque visiteur de la Petite Brenne de 2021 aura une jolie surprise« , concluent-ils en espérant sincèrement revoir très bientôt leur clientèle, « et pouvoir vivre une saison normale« .
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE