Réservez un séjour avec la FEN

AccueilA l'afficheVera Playa, en Andalousie

Vera Playa, en Andalousie

spot_img

Tout au long de l’année, la côte sud de l’Espagne invite à profiter de sa douceur de vivre. C’est à Vera Playa, en Andalousie, que Joëlle Billat l’a apprécié en mode naturiste, dans un village résidentiel bien agréable. Un séjour à découvrir dans Naturisme magazine N°90.

Le village naturiste

Depuis plus de 30 ans maintenant, s’est construit un agréable ensemble de maisonnettes de plein pied et de petits bâtiments colorés, ne dépassant pas 2 étages, devenu le lieu idéal pour beaucoup de naturistes européens. Certains vivent ici à l’année, d’autres séjournent les 4, 5 ou 6 mois d’hiver pour vivre sous des températures douces, d’autres encore profitent du printemps et de la fin d’automne, pour bénéficier de prix attractifs. Au cours de l’été, il y a du monde, les Espagnols sont devenus naturistes, tous passent du bon temps !

Le cadre, les hébergements

VERA PLAYA est la station balnéaire naturiste espagnole, qui a le privilège de se situer sur la côte andalouse. Les résidences s’éparpillent autour des rues ou chacun se promène nu. Environ 1 500 appartements composent ce village, installé le long des 2km de plage de sable fin qui bordent la méditerranée.

Jan STUYVESANT, présent sur place depuis le début du projet est notre référent sous l’enseigne de son agence NATSUN. Il a participé à l’énorme développement de la station et gère ses locations, toutes idéalement situées, avec des piscines et des jardins fleuris. Les espaces partagés, les accès à la plage et aux piscines sont agrémentés de petits arbres verts, de palmiers, et nous déambulons sous des dégringolades de fleurs rose, mauve ou jaune.

Jan et Hedi son épouse, parlent et écrivent parfaitement le français, n’hésitez pas à les interroger, ils sont charmants ! Le choix proposé est large, selon le nombre de personnes qui viennent y séjourner. Si vos enfants vous accompagnent, les maisons seront parfaites, toujours de plein pied. Si vous êtes seul ou en couple, les studios sont idéaux avec leurs terrasses ou leurs jardinets, aux dimensions équivalentes à la partie habitable. Du mobilier d’extérieur, parfois un peu ancien, meublent les immenses terrasses. N’oublions pas que l’on vit à l’extérieur là-bas ! La plage est à quelques pas, et les vues mer sont apaisantes, rayonnantes, on reste en expectative devant l’immensité (…)

Découvrez l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°90

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic