Président de la fédération naturiste mexicaine, Hector Martinez a vu son compte YouTube fermé le 16 mai pour contenu inapproprié. Contestant cette décision, il vient de lancer une pétition sur Change.org pour demander une révision des critères concernant la promotion du naturisme.
Ils sont déjà 1250, ce mardi 19 mai, a avoir signé en 3 jours la pétition lancée par Hector Martinez. Président de la fédération naturiste mexicaine, il avait lancé en 2016 une chaine Youtube où il postait des vidéos de promotion du naturisme et de la vie nue, telle un « tuto » pour réaliser une pizza, que nous avions publiée ICI. Mais YouTube lui a supprimé son compte à son nom.
Revenu sous l’identité de Simplemente Hector, il a publié une nouvelle vidéo pour dénoncer cette censure absurde, et appeler en même temps à signer une pétition adressée aux 4 plateformes de partage importantes (YouTube, Facebook, Twitter, Instagram) pour qu’elles changent leurs critères en matière de nudité, contestant cette censure absurde.
La vidéo à voir ICI.
Le texte de la pétition ICI.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
[…] la pétition lancé par Hector Martinez, le président de la fédération naturiste mexicaine contre la censure imposée au naturisme sur les réseaux sociaux, et on comprend mieux pourquoi. Début 2020, elle a sauté le pas, […]
[…] à son éviction de YouTube, le président de la fédération naturiste mexicaine, Hector Mendez, a lancer une pétition sur […]
Bonjour. Ce n’est pas un manque de fairplay, mais juste un lien qui n’a pas été validé. L’objet de l’article étant de mettre en valeur l’action citée, il était logique que les participants soient identifiés. L’erreur technique est réparée…par enrichissement de l’article.