L’annonce a été faite le 30 janvier 2025 par France télévision. Après Nans et Mouts, l’émission «Nus & culottés» va se féminiser. Le duo prévu a déjà été choisi, mais reste encore inconnu.

C’est au festival Fipadoc de Biarritz que France télévision a officialisé se qui était annoncé depuis 2023. L’émission Nus et culottés lancée en 2012 va se féminiser, et le premier épisode est attendu dans le courant de l’année. Comme l’indique le Figaro dans son édition du 30 janvier, Convaincu par les bonnes audiences de ce rendez-vous, la télévision publique répare donc un Nues & culottées. « On va continuer de faire partir Nans et Mouts, bien sûr, mais nous aurons aussi un nouveau couple d’incarnantes », a confié aux médias Antonio Grigolini, directeur des documentaires à France Télévisions, au festival Fipadoc. Et, précise-t-il, cette nouvelle émission « va au-delà de toutes nos espérances. Ces jeunes femmes font émerger d’autres confidences. Notamment celles des femmes rencontrées. Nous avons été capables d’aller chercher cette parole-là ».

Le nom des deux postulantes n’a pas été révélé, mais plusieurs prétendantes se sont déjà fait connaître du grand public, comme Sandrine Mollard et Sandra Boulghobra, présentées par le Dauphiné libéré en 2023, Samantha et Claire, elles aussi en 2023, ou les jumelles Anne et Sophie Cordin, qui ont réalisé deux films en 2024, l’un au pied du Ventous et l’autre sur la dune du Pyla

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
Très bon magazines pour la qualité de ses articles belles prestations et photos merci et bonne continuation