AccueilActualitésNudité non censurée sur Natmag.fr

Nudité non censurée sur Natmag.fr

spot_img

Ce site web de Naturisme magazine proposera toujours de la nudité non censurée, comme le magazine. Une mesure légitime pour montrer naturellement le naturisme en s’affranchissant des contraintes imposées par la publication de « posts » sur les réseaux sociaux.

Retrouvons la sérénité avec de telles images, et oublions la censure des réseaux sociaux.

Le reproche avait été fait voilà longtemps : pourquoi censurer des images naturistes sur un site naturiste ? Pudibonderie ? Honte du corps et de ses convictions ? La réponse était beaucoup plus pratique : toute nudité franche, et surtout frontale, était interdite sur les réseaux sociaux, et il fallait à chaque fois faire effort d’imagination pour trouver des illustrations admises.

Mais, au fil du temps, ces mêmes réseaux ont encore durci les règles, qui devenaient insupportables, avec un pic ce week-end des 7 et 8 décembre. FB bannissant « tous seins féminins, toutes fesses et toute nudité montrant ou suggérant des relations sexuelles », il ne restait à montrer que des dos, des fleurs ou des icones cachant tout. Une règle impossible à suivre pour défendre cet art de vivre partagé par tous.

A l’unisson de nombreuses organisations naturistes, dont la Fédération française de naturisme, ou la fédération internationale, la décision est donc franche et radicale, et se décline en trois points :

  • 1/ Les publications sur les réseaux sociaux seront différentes des articles du site internet, même pour un sujet identique, et n’apparaitront que le samedi matin, en résumé de la semaine. Sauf, bien entendu, pour une actualité importante.
  • 2/ Notre newsletter, publiée tous les vendredis à 23h, proposera des exclusivités que vous ne verrez jamais sur les réseaux sociaux, autant en sujets qu’en images. Inscrivez-vous vite.
  • 3/ Le contenu de la revue évoluera aussi en ce sens, puisque libéré de la plupart des contraintes imposées par les réseaux sociaux pour sa promotion.

Et, surtout, n’hésitez pas à commenter ces articles directement sur le site, plutôt que sur ces mêmes réseaux qui bannissent autant les mots que les images. Au plaisir de vous lire.

Abonnez-vous à notre newsletter au bas du site…

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi ne pas créer, avec la FFN, une instance Mastodon ?
    L’avantage est indéniable : c’est l’instance que dicte ses règles, tant pour le contenu que pour le nombre de caractères par message.
    Toutes les instances sont interconnectées et cela remplace X ou BlueSky.

    body.social est une instance naturiste sur Mastodon par exemple.

    Et au pire BlueSky où l’on retrouve Lins et Nick de Nacked Wanderings.

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×