Régulièrement attaquée sur son physique, l’humoriste canadienne Marianna Mazza a adressé une ode en direct à son corps sur Instagram en le montrant entièrement nu. De nombreuses personnalités l’ont soutenue après les réactions des internautes.
«Wow. Merci pour ce texte. C’est beau et vrai.», a déclaré Mathieu Lacombe, le ministre de la Culture et des Communications du Québec après la publication sur Instagram par l’humoriste Marianna Mazza d’un texte rendant hommage à son corps. Un texte qui répondait aux critiques régulières des internautes, et qui fera date dans la lutte contre le bodyshaming.
Dominique Anglade, l’ancienne vice-première ministre du Québec a aussi ajouté : « Un magnifique texte qui porte à réfléchir, qui mérite d’être partagé sur toutes les plateformes. Merci pour cette description unique de cette enveloppe qui nous accompagne du début à la fin.»
Après la publication de ce texte le , l’artiste a cumulé 16 000 mentions j’aime, plus de 1100 commentaires et 2100 partages sur Facebook, et plus de 1200 remarques positives sur Instagram. Parmi celles-ci, plusieurs vedettes québécoises ont tenu à remercier Mariana Mazza pour son pertinent message, comme le soulignait le journal de Québec.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE