Description
Quand vient la fin de l’été…
Bonjour à vous tous,
Vous avez dans vos mains une édition qui vous arrive avec une semaine de retard et quelque peu différente de votre magazine habituel. Certains articles ne nous sont pas parvenus.
Par avance, nous vous prions de nous en excuser.
En effet, pour la première fois depuis de très nombreuses années, ce n’est pas notre rédacteur Jean-Luc Bouland, qui vous accueille à l’ouverture de votre Naturisme Magazine.
Pour des problèmes de santé, il est actuellement hospitalisé pour quelques semaines encore, et vous retrouvera pour le prochain numéro.
De nombreuses rubriques que vous aimez passent par lui, et les reportages qu’il finalisait sont stockés dans son ordinateur que nous n’avons pu récupérer pour les insérer dans le présent numéro.
L’été se termine et, malheureusement, les grandes journées ensoleillées raccourcissent. Beaucoup de centres naturistes ferment leur porte. Heureusement, il reste l’été indien qui nous permet de profiter de la nature et de ses couleurs.
Les naturistes recherchant le soleil, peuvent encore trouver de belles destinations dans le sud de la France, et chez nos voisins, en Espagne, Italie, Grèce… Toutes les informations nécessaires sont données dans le « Guide 2019 ».
Pour ceux qui veulent aller beaucoup plus loin, ou programmer des vacances d’hiver, notre partenaire Tourexcel et Mondial Naturisme se feront un plaisir de vous proposer toute une gamme de séjours naturistes dans le monde et d’organiser votre séjour.
Veuillez noter qu’un salon « ZEN & BIO » se tiendra à Nantes (44) du 11 au 13 octobre prochain. Quatre associations naturistes de Loire-Atlantique y tiendront un stand. Vous y êtes cordialement conviés.
Il est temps maintenant, que je vous laisse à la lecture de votre magazine, et vous remercie pour votre tolérance.
Charlotte CHRISTMAN
Directrice de la publicationle Domaine de Bélézy et le Fiscalou