Débutée le 17 mai, l’enquête sur les paradis naturistes idéaux et personnels continuent jusqu’au 17 juin. Les premiers résultats ne manquent pas de surprises. A découvrir.
Dans son édition de l’été (juillet – août – septembre / N°87), Naturisme Magazine ouvrira son dossier sur le pluralisme des choix naturistes, entre hédonisme et hygiénisme, entretien du corps et simple liberté. etc. Ce dossier sera complété par les résultats de l’enquête commencée le 17 mai sur ce site, et prévue jusqu’au 17 juin. Douze questions au programme, plus un espace de libre expression. Des résultats partiels et des témoignages seront publiés en appui, tels celui de Florence K., contributrice de l’exposition du MUCEM…
Quels sont les premiers résultats ? Sur plus de 150 réponses, on apprend que le paradis naturiste de beaucoup est synonyme de liberté, et plus surprenant, de solitude, à l’image de la randonnue, ou du jardin ! La tendance va-t-elle s’intensifier ou se réduire au fil des jours ? A vous de contribuer pour donner la réponse…
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE