AccueilDécouvrirLes espaces naturistesExposition de body painting au domaine naturiste de Laborde

Exposition de body painting au domaine naturiste de Laborde

spot_img

Pendant tout l’été, le Domaine naturiste de Laborde (47) accueille une exposition de body painting réalisés par Alexis . Une présentation en parallèle de celle d’Héliomonde, et qui en annonce d’autres.

« Je dis un grand merci à François Teulié et toute l’équipe du domaine Laborde pour cette exposition Symbiose en plein air ! » explique Alexis Zwed, en annonçant la présence d’une douzaine de photos sélectionnées par le domaine, « toutes provenant de shootings du projet Symbiose ». Elles ont été imprimées en haute définition, sur des supports durables et précieux, afin d’être présentes H 24 pour les vacanciers. « Oui c’est bien une expo permanente, qui sera donc là cet été, celui d’après et sans doute de bien d’autres ! », se réjouit-il. Un beau complément à l’autre expo (90 photos) présente actuellement à Héliomonde.

Jamais une expo de ce type n’avait eu lieu pour l’association Symbiose: des photos en grand format sur des piquets. « Magnifique… J’espère passer prochainement à Laborde pour voir cela par moi-même (tout de même, il faudrait !) ». Les emplacements ont été tout spécialement étudiés pour être sur un chemin que tout le monde emprunte, renforçant la visibilité des clichés. « La décision est excellente car on ne le répétera jamais assez : pour une expo artistique de centre de vacances, être sur un lieu de passage est primordial. Ce n’est pas pour rien que je place toujours mon stand vers la piscine, ou bien là où se font la plupart des allées et venues ».

En résidence artistique

François Teulié, le propriétaire du lieu, fut l’un des premiers à soutenir le projet Symbiose, « en 2016 lors de la première résidence artistique conséquente : le séjour avec le photographe Emmanuel Thomas. Comme on peut le voir, le soutien de François ne s’est jamais démenti depuis ». Une résidence body-painting avait d’ailleurs eu lieu en 2021 à Laborde, mais un imprévu subi par le photographe l’avait empêché d’accompagner Alexis, qui avait souvent dû shooter avec les iPhones des modèles. « C’est pour cela que les résultats photographiques de Laborde ne sont pas extrêmement nombreux. Il y en a tout de même eu quelques-uns, diffusés sur le site de Symbiose… et des beaux ! ».

Alexis invite tous les amateurs du projet Symbiose à se rendre au domaine Laborde pour profiter de la piscine, de l’ambiance, des animations… et de l’expo. Et en profite pour faire des annonces. En ce moment, il est au camping Devèze, dans le Gers, jusqu’à ce vendredi 26 juillet inclus. « L’équipe est très sympa, de premiers body-paintings et shootings ont été réalisés, et j’ai enfin MON appareil photo à moi ! ». Il reprendra ensuite la route pour traverser la France et être à Bélézy jusqu’au 3 août inclus. Ensuite, retour pour la seconde quinzaine d’août en Ile-de-France, avec peut-être un ultime séjour estival à Héliomonde.

1–

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×