Implanté en Dordogne, au sud-est de Périgueux, le terrain naturiste du Coteaux de l’Herm veut séduire une clientèle francophone. Manja et Aschwin, ses repreneurs depuis 3 ans, font des promotions pour cela.
« Pendant tout le mois de juin, pour un séjour minimum de 10 nuits, vous ne paierez que 25€ par nuit pour un emplacement 2p. avec électricité 6A« , annonce les propriétaires. Et, pour cela, il suffit de réservez en ligne, en utilisant le code coupon 10=25.
C’est dans le Périgord Noir, avec ses forêts, ses prairies, ses rivières, ses châteaux et ses grottes, que se niche le camping naturiste Le Coteau de l’Herm. Il a 45 emplacements spacieux et plusieurs hébergements locatifs, offrant tous une vue panoramique sur la vallée. Un sentier de randonnée naturiste serpente au-dessus du camping, le long de sentiers forestiers et d’aires de bronzage avec arbres fruitiers, mûres, figues et framboises. A dispo, aussi, piscine avec chaises longues et parasols, bar en plein air avec terrasse partiellement couverte et salon. « Le sauna Kota, doté d’un poêle à bois finlandais original, est rempli de 300 kg de pierre de granit et procure une chaleur apaisante« . Ils organisent régulièrement des repas communs.
Plus d’infos au 07 81 55 15 48 ou sur leur site internet .
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE