That Gey, ex championne de France Model Musclemania, désormais coach, s’interroge sur la nudité sur les réseaux sociaux, et sur les différences entre homme et femmes. Un discours un brin provocateur, mais très actuel, adressé à un public résolument jeune qui frappe par sa pertinence. A partager sans modération.
« Il fallait que j’aborde ce sujet sur ma chaine. N’hésitez pas à me donner votre opinion dans l’espace commentaires, je serais ravie de débattre avec vous« , déclare « That Gey« , sur sa chaine YouTube, ouverte début 2020.
S’affichant aujourd’hui comme coach « Fitness, fun », That Gey, résidant actuellement en région parisienne, est issue, dit-elle « d’un doux mélange caribéen dans les années 90« . Elle at toujours baigné dans une culture mêlant musique et sport., et, après avoir pratiqué diverses disciplines ( Taekwendo, athlétisme) ainsi que 6 ans de Boxe française, elle s’est orientée en 2014 vers le milieu du fitness et de la musculation. Aujourd’hui, affirme-t-elle sur son site professionnel ». Elle s’est découvert une passion pour le culte du corps (bodybuilding) quelques années d’enseignement plus tard, ce qui l’amènera à foulée la scène de ses premières compétitions dans ce milieu. Et c’est ainsi qu’en 2017, elle remporte le titre de championne de France Model Musclemania®. Elle continue de se consacrer à cet univers « qui ne cesse de nourrir son bagage de connaissances années après années« .
La vidéo est à voir ICI.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE