Le reportage date de 2017, et montre une vie nue, simplement, en intérieur comme en extérieur, au fil des activités de diverses associations, voire lors des Bodyfest californiennes et canadiennes.
Dans le reportage proposé ICI, l’équipe du Naked Club s’est jointe au groupe GTA Skinnydippers pour une soirée de bowling nu. Puis, elle a visité Lupin Lodge, en Californie, pour interviewer le propriétaire, Lori Kay et montrer les activité de cette destination naturiste invitante, incluant une annonce pour les Bodyfest 2017, l’une en Californie (juin) et l’autre près de Toronto, à Bare Oaks, au Canada (juillet). Et inclus pour terminer un aperçu de l’un de ses films, « Garden of Eden ».
Le Naked club est dédié à la création d’évènements pour l’expression de la liberté du corps et des expériences. Avec comme définition du naturisme ce qui suit :
« Le « naturisme » est l’expression de la normalisation du corps sans vêtements dans une atmosphère sociale qui n’est pas chargée de sexualité. La plupart des cultures modernes nous endoctrinent avec l’idée que le fait d’être nu, sinon en privé, est intrinsèquement une provocation sexuelle. Chaque personne éclairée et réfléchie dans le monde sait que c’est un non-sens. L’expérience d’être nu dans un cadre plus large est vraiment libératrice et ne doit être refusée à personne. L’interaction sociale devient plus honnête lorsque les barrières textiles sont en baisse. L’expérience de la nature devient plus connectée et sensuelle. Le naturisme, c’est finalement devenir un humain plus conciliant… avec le monde et avec d’autres humains ».
Les animateurs du Naked Club sont ouverts « à recevoir des suggestions, des invitations, des soumissions, des idées, des contributions ». Ils Nous recherchent aussi « des personnes qui peuvent filmer des vidéos (et des photos) » à des endroits et des moments difficiles eux. Contact : nomad@naked-club.org
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE