AccueilPratiquerDu cinéma nu pour les naturistes espagnols

Du cinéma nu pour les naturistes espagnols

spot_img

Dimanche 15 décembre, les naturistes espagnols proposent une activité inédite, qui pourrait faire école. Trois villes du pays vont accueillir dans des salles de cinéma des spectateurs en toute nudité pour la projection d’un film.

Plusieurs associations naturistes organisent ce dimanche 15 décembre, à 12h, la première séance de cinéma nudiste de l’histoire du pays au Cinemes Girona de Barcelone. Intitulé « Cine al natural » « , cette manifestation s’adressera toutefois exclusivement aux membres et sympathisants des associations naturistes.

Ce dimanche, Barcelone sera ainsi l’une des trois villes espagnoles à inaugurer cette initiative. La projection comprendra le film Tú no eres yo, réalisé par Marisa Crespo et Moisés Romera, avec Roser Tapias. L’expérience aura également lieu, le même jour et à la même heure, à Madrid (Cine Embajadores) et à Valence (Cines Lys). Ce film sur le thème de Noël, avec Roser Tapias, raconte l’histoire d’Aitana qui, après une longue absence, rentre chez elle pour Noël et découvre que ses parents l’ont remplacée par une étrangère qui porte ses vêtements, dort dans sa chambre et est traitée comme une fille.

Cette initiative est le fruit d’une collaboration entre la société de distribution Carácter Films, la société de production Proyecta Films et diverses associations naturistes telles que la Fédération espagnole de naturisme, le Club catalan de naturisme et l’Association valencienne de naturisme, entre autres. Selon les organisateurs, « l’idée est de normaliser et de promouvoir le naturisme dans un contexte culturel, en permettant d’apprécier le cinéma sans renoncer à la philosophie de vie naturiste ».

Les spectateurs pourront opter pour une nudité partielle ou totale, mais l’accès à la salle devra se faire habillé. Une fois dans la salle, ils peuvent se déshabiller, ranger leurs affaires dans un sac sous le siège et s’asseoir avec une serviette pour des raisons d’hygiène. Les organisateurs ont souligné qu’il sera interdit de prendre des photos ou de filmer dans la salle, à l’exception des médias accrédités, garantissant ainsi l’intimité des participants.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

1 COMMENTAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×