AccueilDécouvrirLes espaces naturistesMaistra maintien sa version naturiste réduite à Koversada

Maistra maintien sa version naturiste réduite à Koversada

spot_img

Koversada, l’un des plus grands et plus célèbres centres naturistes Croates va devenir partiellement « textile ». Pétitions et interventions diverses n’y ont rien fait face à la direction.

Dans un récent communiqué, la Fédération naturiste internationale s’est émue des changements annoncé pour le célèbre centre naturiste de Croatie, Koversada. Malgré de nombreuses pétitions, ses propriétaires ont décidé d’en aménager une importante partie pour accueillir une clientèle non-naturiste. Suite au courrier adressé le 2 octobre par les coprésidents de la fédération internationale « pour leur demander de reconsidérer leur projet », au nom des millions de naturistes concernés à travers le monde, la direction de Maistra, propriétaire du lieu, a adressé une réponse sans apel le 7 octobre. En voici la teneur intégrale.

« Nous vous remercions de votre lettre et de votre soutien de longue date au tourisme naturiste en Croatie. Nous sommes conscients de la riche histoire du naturisme dans notre pays et de la place spéciale que Koversada occupe dans le cœur de nombreux naturistes, tant locaux qu’internationaux.

Maistra s’efforce de préserver cette tradition unique depuis de nombreuses années, tout en surveillant les changements sur le marché du tourisme et en adaptant son offre aux nouvelles exigences et préférences de ses clients. Nous sommes confrontés à des changements dans les tendances du marché et sommes donc obligés d’adapter nos produits afin de garantir la viabilité à long terme de la destination et de notre entreprise. La demande d’installations exclusivement naturelles n’est plus à un niveau qui justifierait le maintien d’un grand camping dédié exclusivement à ce type de tourisme.

Nous comprenons parfaitement l’importance de trouver un équilibre entre la préservation des valeurs historiques et culturelles et la viabilité financière de nos installations. Chacune de nos décisions se fonde sur des analyses de marché approfondies et sur les besoins des différents groupes de touristes. Il est important de souligner que le naturisme n’a pas été oublié ou complètement éliminé à Koversada. Notre plan comprend l’amélioration et la modernisation des installations existantes pour les naturistes, dans le but d’améliorer la qualité de l’hébergement et de notre offre pour ce groupe spécifique de clients. En même temps, nous introduisons des installations pour les clients « textiles » afin d’élargir notre offre et d’assurer que le camp soit attractif pour un plus grand nombre de visiteurs.

Nous sommes convaincus que les investissements prévus, ainsi que les améliorations introduites, auront un impact positif sur l’expérience globale du séjour à Koversada et assureront son succès à long terme ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×