AccueilPratiquerLa vie associativeCamargue Soleil prend ses quartiers d'hiver

Camargue Soleil prend ses quartiers d’hiver

spot_img

Dimanche 29 septembre, Camargue soleil, Club naturiste du pays d’Arles, menait une double vie avant de prendre ses quartiers d’hiver. Entre nettoyage de la plage de Piémançon et tenue du stand au forum des associations, la mobilisation et la bonne humeur n’ont pas faibli.

Ils étaient une vingtaine d’adhérents le dimanche 29 septembre à participer au nettoyage de fin de saison de la plage naturiste de Piémançon et au retrait des panneaux délimitant l’espace naturiste. Le temps était de la partie et c’est par une belle journée « que chacun s’est avancé avec son sac poubelle de la maison pour ramasser ce que la mer a emmené lors des différents coups de vent d’Est ».

L’espace naturiste, uniquement souillé par les déchets maritimes, a vite retrouvé son visage naturel. Anne-Marie Blanchet, Présidente, de l’Association Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles, a proposé des boissons fraîches sur les coups de 13 heures aux différents participants.

Un repas tiré du sac a clôturé cette journée où l’utile a rejoint l’agréable. Dans la bonne humeur, les courageux ont pu prendre un bain dans une eau très belle, un peu fraîche. La remorque tractée par Jean-Pierre D. déchargée dans la benne, les panneaux ont retrouvé leur place pour l’hiver dans le hangar prévu à cet effet.

Durant cette même journée, l’Association Camargue Soleil était également présente au forum de la fête des Association de la ville d’Arles pour la quatrième année où une cinquantaine de personnes se sont arrêtées devant le stand où les différentes affiches, aux couleurs de la FFN, suscitaient le dialogue.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×