AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLe Paradis saintois, nouvel espace naturiste en Guadeloupe

Le Paradis saintois, nouvel espace naturiste en Guadeloupe

spot_img

Ouvert du 15 octobre au 4 mai, Le Paradis saintois est un nouvel espace naturiste en Guadeloupe. Installé aux Saintes, partenaire de la FFN, il propose six hébergements distincts.

« Pour sa première saison, Le Paradis Saintois accueillera une clientèle naturiste du 15 octobre 2024 au 4 mai 2025. Il est adhérent F.F.N. et également affilié F.E.N » explique Laurent Joly, le propriétaire de ce tout nouvel espace naturiste en Guadeloupe, dans l’archipel des Saintes.

« La résidence naturiste du Paradis Saintois vous propose de profiter de la plus belle saison aux Saintes, sur la magnifique commune de Terre-de-Haut. Au cœur d’un panorama époustouflant, la villa, sa terrasse conviviale et sa piscine face à la baie des Saintes sont naturellement ventilées par les alizés », explique-t-il en précisant que sur place « simplicité, courtoisie et naturel sont de mise ».

Les séjours sont possibles dans des hébergements « lumineux et spacieux, dotés d’une terrasse ombragée et de tous les équipements dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Nous proposons aussi aux vacanciers qui le souhaitent quelques animations de soirées, repas partagés et autres moments de convivialité. Quand les valeurs authentiques du naturisme rencontrent l’humeur chaleureuse de la Guadeloupe ! ».

La résidence propose des chambres pour les courts séjours et des appartements de vacances à louer de type studio et jusqu’à 2 chambres. « Vous pouvez choisir l’hébergement parfait pour vos vacances naturistes aux Antilles. »

Plus d’infos : Le paradis saintois, 211, route des Prés Cassin – 97137 Terre-de-Haut (Archipel des Saintes, Guadeloupe, France) – 05 90 99 56 16 – Mail : contact@paradissaintois.com

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×