Membre du Club du Soleil Nature, Robert Genevaux accueille aussi des touristes naturistes sur son terrain lorrain. A Vilcey sur Trey, ses 15 hectares de nature et ses mobil-homes ont une réputation internationale.
« J’ai encore deux familles sur mon terrain. J’en reçois environ trois par semaine » explique Robert Genevaux, naturiste de longue date (depuis les années 70). Aujourd’hui retraité, il continue à accueillir des touristes naturistes sur son terrain de 15 hectares de pleine nature. « C’est mon épouse, aujourd’hui décédée, qui en a eu l’idée. Elle s’est occupée pendant près de 50 ans de l’UGL, un club naturiste de Lorraine, toujours en activité ». Il reçoit régulièrement des Néerlandais, des Belges, des Luxembourgeois, « et même des Anglais », dit-il.
Sur place, à Vilcey sur Trey, en Meurthe et Moselle (54), dans le parc naturel régional de Lorraine, ses hôtes profitent d’un superbe site « apprécié des amoureux de la nature, des ornithologues, de la randonnées, des passionnés d’histoire, des apiculteurs, des vignes, etc », comme le souligne un de ses amis, qui témoigne des avantages du lieu, « la camaraderie, la bonne bouffe et le plein air ». Situé à 350 mètres d’altitude, au dessus du village, entre vignes et vergers, ruchés, jardins bios, résineux et anciens vestiges de la guerre 14/18 (tranchées et blockhaus), cet espace naturiste peut aussi accueillir des cavaliers, grâce à son parc fermé pour les chevaux.
Le site dispose de trois bungalows et d’une caravane pour l’hébergement, de toilettes sèches, et même d’une piscine et d’un sauna dans le corps de ferme. Il est inscrit sur le site Homecamper, qui centralise toutes les réservations.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE