Naturisme Magazine vous invite à partager vos “Instants naturistes” particuliers. Pour cela, adressez-nous quelques photos accompagnée(s) d’une courte légende qui seront publiées sur le site.
BELGIQUE – Il y a aussi des lecteurs de Naturisme magazine en Belgique, comme le prouve ce cliché adressé par Michel, qui nous adresse ses amitiés naturistes. Agé de 56 ans, demeurant à Liège, il regrette que son épouse ne soit pas trop adepte, «alors pour les vacances, nous prenons une location un peu isolée des regards pour me permettre de pratiquer. Cela se passe à Grimaud (83). Mon petit paradis sur terre, après une saison catastrophique en Belgique». Et, précise-t-il, «Nous sommes aussi à 5 minutes d’une petite plage naturiste : la plage du Gros Pin, pour ceux qui connaissent. Je me réjouis d’y retourner chaque année».
Vous avez vécu un instant naturiste mémorable ou insolite, humoristique ou collectif, tel celui-ci, celui imaginé par Guillaume, adepte du nurbex, ou ceux vécus lors de l’assemblée générale de la FFN le 13 mai 2023 et notés sur le terrain d’HappyNat la semaine suivante ? Cette rubrique est là vôtre. Pour participer, il suffit de nous adresser deux ou trois photos illustrant cet instant, avec un court texte de présentation, date, lieu et circonstances à redaction@natmag.fr.
A NOTER – Cette rubrique est indépendante du concours photo pour la couverture du premier N° de 2024. Mais peut réserver quelques bonnes surprises aux contributeurs…
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE